| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Itraque Erudit Admin

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| spike88 a écrit: | ah le forum va donc avoir un avenir différent que celui prévu initialement ?
Bon, ben pour ma part, je suis partant en fonction de mes dispos qui, il est vrai étaient plus consacrées à mes tâches professionnelles.
Mais que vive le forum, et j'espère t'y voir tout de même Pacôme
Bienvenue à toi alors gorchfock
François |
en effet ce forum à des poumons surdimensionné, et il veut vivre, je me suis donc résignier à le laiser sortir et vivre sa vie, qui je l'espére sera longue et profitable ..  _________________ Forum débats culturels |
|
|
 |
gorchfock Erudit Admin

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 31 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| spike88 a écrit: |
|
J'espère aussi qu'il continuera à venir, lorsqu'il aura le temps
@Pacôme, je t'envoie le mail ce soir  _________________ Dates concerts gospel | Wit Créations : Conseil et création de site Internet
Dernière édition par gorchfock le Lun Juil 02, 2007 7:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
gorchfock Erudit Admin

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Itraque a écrit: | | spike88 a écrit: | ah le forum va donc avoir un avenir différent que celui prévu initialement ?
Bon, ben pour ma part, je suis partant en fonction de mes dispos qui, il est vrai étaient plus consacrées à mes tâches professionnelles.
Bienvenue à toi alors gorchfock
François |
en effet ce forum à des poumons surdimensionné, et il veut vivre, je me suis donc résignier à le laiser sortir et vivre sa vie, qui je l'espére sera longue et profitable ..  |
Des poumons surdimensionnés, certainement ! Mais pour l'instant il a un peu la grippe et de la fièvre avec tous ces membres à 0 messages. Alors si dans les prochains jours vous voyez le nombres de membres grandement diminué, vous saurez pourquoi.  _________________ Dates concerts gospel | Wit Créations : Conseil et création de site Internet
Dernière édition par gorchfock le Lun Juil 02, 2007 7:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
spike88 Modo Archiviste

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 59 Localisation: sur la route ou à son bureau
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nettoyage de printemps, euh oups "estival" lol
François _________________ "S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression."
Un jeu de délire auquel joue mes enfants: http://www.megalopeople.com/profil.php?id=666676 |
|
|
 |
gorchfock Erudit Admin

|
|
|
 |
Diarrhée Bafouilleur

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour,
J'avais pas vu cet endroit où l'on peut se présenter, désolé. Bref, je suis très content d'avoir trouvé ce fofo pour pouvoir discuter car j'aime énormément les débats animés (et particulièrement eux où j'argumente seul contre quinze personnes.).
J'espère que nous apprendrons à nous connaître. J'en avais marre de provoquer bêtement des gens dans les commentaires de youtube. ^^
Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'espère pour eux qu'ils auront la force surhumaine de cliquer sur mon profil.
edit : faudra pas vous étonner si je propose des sujets aussi épineux que possible. _________________
à la gloire du deuxième jeu le plus stupide jamais inventé, après la guerre.
Dernière édition par Diarrhée le Sam Avr 26, 2008 7:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
gorchfock Erudit Admin

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi Diarrhée et bienvenu sur Débat culturel
Comme tu peux le constater le forum est un peu vide. Depuis que je l'ai repris, je songe à lui donner une peau neuve et notamment le basé sur la dernière version de PhpBB Mais j'ai pas eu vraiment le temps à cause de mon projet de création d'entreprise . (Là ça y est )
| Diarrhée a écrit: |
edit : faudra pas vous étonner si je propose des sujets aussi épineux que possible. |
N'hésite pas, ici le débat reste et restera libre. On peut débattre de tout ici (en respectant les règles du respect de l'autre ) _________________ Dates concerts gospel | Wit Créations : Conseil et création de site Internet |
|
|
 |
Itraque Erudit Admin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu
nous sommes heureux de te lire, et attentdons avec impatience tes remarques...  _________________ Forum débats culturels |
|
|
 |
Diarrhée Bafouilleur

|
|
|
 |
|